Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lae'tites Belettes
16 mars 2010

Défi 13 en retard

Ça commence bien, mon premier défi 13 et je suis déjà à la bourre de 3 jours !

Pour ce défi croisière, je voulais une robe pour ma cacahuète, j'ai donc repris le modèle Ottobre 1/2010, fait précédemment avec plein de modifs :

  • j'ai pris que le haut
  • enlever quelques centimètres en largeur
  • enlever quelques centimètres en longueur
  • zapper et raccourcis les manches
  • Ouvert le dos, par ce que j'adore les dos boutonnés, je trouve ça chou

Pour la jupette je me suis laaaaaargement inspirée du modèle de la souris version pépètes, je me suis juste épargnée les fronces en taillant les volants en cercle.

Et comme j'ai tellement modifié le modèle, la robe c'est transformée en tunique, je lui est donc fait un p'tit leggins, modèle japonnais.

IMGP3958IMGP3959IMGP3962IMGP3964IMGP3965

Tissus et boutons MT.

En cours une robe dans le même esprit mais cette fois pour ma grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi!!<br /> J'adore les volants!!!
S
Trop mimi...J'adore les boutons et les volants !<br /> Ton blog est tout frais ! Bienvenue....A+ SYLE
L
très jolie
T
elle est bien belle cette tunique! moi j'aime les rayures rouges, y'a rien à faire :-)
P
elle est trop mignone avec ce joli ensemble!!!
Lae'tites Belettes
Publicité
Publicité