Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lae'tites Belettes
31 mars 2011

Petits défi entre copines

Un défi lancé par ma copine Carole il y a une trentaine de jours, il fallait coudre une veste pour chacun de nos enfants avec ce qu'on avait en stock à la maison ! C'était chaud les marrons ! Pas pour le matos, ça m'a permis de liquider quelques coupons mais surtout pour le temps, mais c'est le but des défis et finalement j'ai même eu le temps de m'en coudre une pour moi et voilà le résultat.

Veste n°1 pour ma grande louloutte

Modèle de ce livre livre_onna_no_ko_no_odekake_fuku

IMGP5774IMGP5776IMGP5786

Lainage Fabric Addict, doublure polaire rose de MT et doublure de le ceinture Indigotex.

 

Veste n°2 pour ma petite cacahuète, un modèle de ce livre Sewing_clothes_kids_love, le modèle Avalon

IMGP5754IMGP5761IMGP5789IMGP5793

Lainage Fabric addict, doublure Indigotex, ruban de mon stock.

 

Vest n°3 pour moi ! La veste Victoria Street de C'est dimanche

Elle est trop belle ! Enfin c'est mon avis, à décliner dans toutes les couleurs...Un peu courte mais c'est moi qui a merdé, c'est indiqué de rallonger la veste quand on fait plus d'1m60.

IMGP5796IMGP5799IMGP5800IMGP5801

Tissus lin enduit taupe de Sous mon aiguille, doublure Indigotex.

Et voilà vous en pensez quoi ? N'oubliez pas d'aller voir les versions de ma cop's ! A plus !

Bizou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est trop beau. 3 styles différents et 3 magnifiques réalisations. C'est superbe.
C
ta victoria est sublime!!!!!!!! vivement que je reçoive le patron. et même courte ta version est parfaite!
S
super ce défi où on utilise du tissu des réserves ... les vestes sont vraiment belles !<br /> Et la tienne Courte mais ça fait très moderne ....j'adOre ! j'ai vu d'autres versions que je trouvais trop classique mais avec ton tee-shirt blanc et ton jean, c'est parfait !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Ta veste est magnifique!!! Et celle de tes minettes aussi!
Lae'tites Belettes
Publicité
Publicité