24 mai 2011

Défi avec Carole - Acte 2

Pour ce nouveau défi avec ma cop's Carole, une couture enfant et une adulte, alors j'ai un tout petit peu tricher pour la couture enfant, c'est une tunique  caftan Burda de l'année dernière pour ma soeur de 17 ans, mais bon on va dire que ça le fait quand même ! Quant à la couture adulte, c'est une robe pour ma maman, avec un patron perso - celui du genre : on a une robe qui nous plaît trop alors on la pose bien à plat, on dessine à l'arrache tout autour et on obtient un patron qui tombe nickel ! - je sais c'est sûrement un coup de bol !

Et voilà les photos, elles aussi faites à l'arrache ! Promis ma poulette je m'appliquerai plus pour notre prochain défi !

IMGP5872IMGP5870IMGP5871IMGP5859IMGP5862IMGP5863

Et voilà, je referai des photos plus joli sur les propriétaires, avec le reste de la commande de ma mamounette et de la soeurette !

A plus !

 

Posté par mamzellechochott à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Défi avec Carole - Acte 2

    Pfff...je savais bien que ça serait une tuerie ;o)
    Le caftan est super beau et j'adore le tissu Et la robe pour ta maman! Purée! elle va avoir la classe! elle est troop belle -très chouette le décolleté ;o)- si tu veux en faire une pour moi, pas de soucis! (qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?!)
    Bisoudoux de Caro

    Posté par Caro, 24 mai 2011 à 17:15 | | Répondre
Nouveau commentaire