Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lae'tites Belettes
21 février 2012

Séance de rattrapage #1

Voici une robe de princesse réalisée pour ma p'tite belette à l'occasion de son anniversaire en Juin l'année dernière.

IMGP0139IMGP0142IMGP0148IMGP0150IMGP0149IMGP0154

C'est un modèle du livre "Contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost avec la peau d'âne, la robe couleur de lune, le jupon et la couronne. Je l'ai fait en taille 6 ans en rallongeant d'une dizaine de centimètres la longueur et elle est parfaite, c'est sa tenue du dimanche ! Les tissus viennent tous de Tissus Fiesta et pour la couronne c'est de la récup' de perles.

Voilà maintenant la belette a une autre envie de robe qui a bien inspirée sa soeur et sa cousine, la prochaine sera donc en trois exemplaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette robe est vraiment très jolie, et la peau d'âne aussi!!! Je suis tombée sur ton blog en parcourant le blog des fans de citronille pcq j'aimais bcp la peau d'âne. Et du coup j'ai découvert les tissus fiesta grâce à toi!<br /> <br /> Je voudrais faire le même ensemble pour ma fille. Est ce que tu peux me dire le type de tissus que tu as utilisés pour la robe. Les manches et la surjupe c'est de l'organza? Tu as pas trop galéré pour le coudre? Et le reste c'est quoi, panne de velours?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
N
Magnifique cette robe, j'aurais aimé en avoir une pareille étant petite fille ! ta fille a beaucoup de chance et doit être très fière d'avoir une aussi jolie tenue de déguisement !
C
elle est vraiment magnifique cette robe!! je suis ravie de la voir -enfin-!! ;o)) bravo! ta loulette a de quoi être ravie!! et courage pour la suivante (les 3 suivantes!!) m'en vais p't'être en toucher 2 mots à ma mini à moi!! hé hé hé<br /> <br /> Bisoudoux de Caro
C
Magnifique ! La robe est féérique !<br /> <br /> J'aurais une petite question : tu trouves comment la fausse fourrure de tissu fiesta ? Sur internet elle a l'air sympa mais vu que j'ai deja une grosse déception avec de la fausse fourrure maintenant je me méfie. Merci pour ton aide
M
Très joli déguisement !!!<br /> <br /> Ma fille avait demandé ces modèles là aussi,mais pour Noel.
Lae'tites Belettes
Publicité
Publicité