Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lae'tites Belettes
27 février 2012

Séance de rattrapage #4

La mini mini mini jupe, non j'exagère elle est pas si mini que ça !?

IMGP0222IMGP0224IMGP0226IMGP0238IMGP0240

C'est un modèle du burda couture facile automne/hiver 2011 2012, bah du coup elle est super facile à faire et il ne faut vraiment pas beaucoup de tissu pour la réaliser !

Le tissu est un lainage de fabric addict je crois.

Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle, j'adore cette petite jupe !
C
très très chouette!! j'hésitais à me la faire, là je suis convaincue!!J'aime beaucoup tes créas..
C
oh mon Dieu mais il va encore neiger!! ;o)) tous ces articles en si peu de temps!! wahou!<br /> <br /> pour l'avoir vu en vrai, elle est superbe cette mini! j'adore le tissu et elle rend vraiment bien, c'est un must have à avoir<br /> <br /> Bisoudoux de Caro
Lae'tites Belettes
Publicité
Publicité