Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lae'tites Belettes
9 février 2010

Première couture japonnaise

J'ai reçu mon premier bouquin japonnais, celui-là : 2yke61s , vendredi avec ma nouvelle MAC.

Trop contente et impatiente d'essayer et le patron et la machine, le hic, pas de tissus sous la main (bah oui j'ai pas fait de stock encore), j'ai fouiné dans des vêtements mis de côté et j'ai trouvé ça :

IMGP3810

Mis de côté à cause de ça :

IMGP3812

Super motivée, j'ai tout décousu (galère!!!), et j'ai retaillé pour faire le modèle C en taille 130 pour ma fille de 7 ans et ça donne ça :

IMGP3885IMGP3886IMGP3887

Et J'ADOOORE, ça lui donne un p'tit côté romantique, trop beau, je suis trop contente !!!

Au passage, quelqu'un a déjà tenté la teinture tye & dye comme ce tissu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup, et la récup c'est encore mieux ! c'est une jolie tunique
I
Super joli ! et aussi jolie transformation !
T
bien vu, l'esprit récup! un voile aussi léger, ce doit être un réel plaisir à porter, mais pas à coudre ;-)
A
j'ai aussi ce livre (depuis peu de temps) et j'adore !!!<br /> bravo pour cette transformation : incroyable !! ça c'est du recyclage !!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
C
c'est vraiment très joli et le tissu est beau, belle récup' !!
Lae'tites Belettes
Publicité
Publicité