Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lae'tites Belettes
26 février 2012

Séance de rattrapage #3

Voilà une cape cousue cet automne, à la base c'était un défi avec ma copine, je l'ai faites dans les temps mais je n'avais pas pris le temps de faire des photos !

IMGP0189IMGP0192IMGP0197IMGP0199

C'est un modèle Burda d'Octobre 2011, le 101 A, le tissu c'est un lainage violet et l'intérieur du doudou kaki, le tout de mondial Tissu.

Elle est déjà bien douillette mais comme je suis frileuse et que chez moi l'hiver est assez froid je la porte par dessus une autre veste.

Et voilà, allez voir celle de ma copine elle l'a fait en fausse fourrure, une pure merveille! 

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !<br /> <br /> Elle me donnait envie ! Je crois que je vais me lancer !
C
ah ben quand même ;o)) elle est superbe ta cap, j'adore!! elle rend vraiment vraiment bien. bravo ;o))<br /> <br /> Bisoudoux de Caro
K
tres chouette
Lae'tites Belettes
Publicité
Publicité