Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lae'tites Belettes
27 février 2012

Bah là je sais pas quoi dire !

J'en avais envie de cette tunique, je l'ai pensé, rêvé, imaginé, idéalisé, je me suis trouvée géniale ! Et pourtant le résultat me laisse perplexe, je ne sais pas du tout si je l'aime ou pas !

C'est un modèle du Burda couture facile automne/hiver 2011, en jersey de Mondial tissu.

IMGP0227IMGP0228IMGP0229IMGP0230IMGP0231IMGP0232

A la base j'avais pensé à un haut dans le style de l'espagnol, et au final je sais pas trop j'ai l'impression qu'il y à un truc qui cloche !

la forme ? les appliqués ? le tissu ? note perso : les rayures dans ce sens ça n'avantage vraiment pas.

sinon ya de la dentelle, des paillettes, de la peinture textile, du transfert....

IMGP0241

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> <br /> je trouve que ta réalisation est très réussie !<br /> <br /> je cherchais un modèle, et en surfant sur le net, je suis tombée sur ton blog. j'ai justement ce magazine, et souhaite faire ce modèle, mais je me demande si comme les burda habituels, ça taille grand ou pas. tu l'as fait en 38, taille que je porte dans le commerce, mais chez burda "classique", je me fais toujours du 36. je ne sais pas ce qu'il en est des burda couture facile
S
moi aussi j'aime beaucoup la forme. Et les appliqué sont chouet aussi. Nan franchement ca le fait carement. Ca me donne envis d'avoir une comme ca, mais j'ai pas le patron,hihi<br /> <br /> a très bientot
F
elle déchire cette tunique !! bravo pour les appliqués et transferts !!
L
tout simplement SUPER
B
Coucou ! Je découvre ton blog grâce à Burda addicts et je me permets de te dire que j'aime vraiment beaucoup cette tunique ;-). D'ailleurs j'ai flâné un peu partout, tu fais vraiment des trucs très sympa ! Beaucoup de gout et des réalisations parfaites ;-) Je repasse très vite par ici ;-) @ bientôt
Lae'tites Belettes
Publicité
Publicité