Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lae'tites Belettes
27 juin 2011

Une p'tite mise à jour !

un petit aperçu de ce que j'ai fais ces derniers temps :

Suite de la commande pour ma p'tite soeur 

IMGP6037IMGP6039IMGP6065

Maxi dress, robe Burda juin 2010, modèle 117. Toile coton, jersey et rubans MT.

             

Une autre maxi dress pour moi, cousue l'année dernière mais jamais portée le z'hom trouve que le tissu fait grand mère, vous en pensez quoi ?

IMGP6041IMGP6043

Robe Burda juin 2010, modèle 101, tissu et paillettes MT.

 

Toujours pour moi, 2 tee-shirts drapés

IMGP6047IMGP6050IMGP6070IMGP6052IMGP6053IMGP6071IMGP6073

Modèle n°4 du livre japonnais Drape Drape 2, (livre n° 303 pour les JCA) tissu jersey indigotex.

 

Pour ma grande belette, il fallait une robe colorée et pas trop courte pour une danse africaine pour le spectacle de l'école

IMGP5971IMGP6057

Modèle T du livre japonnais Happy Homemade vol.5 (livre n°293 pour les JCA), tissu coton de MT.

 

Une jupe pour ma maman pour la fête des mère

IMGP5904IMGP5906

Jupe longue, bidouille perso, tissu coton broderie anglaise et plumetis MT.

Et voilà ! Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta robe à fleurs!!!!!! avec les plis c'est vraiment très beau et en plus il y a des paillettes, alors là je flanche complètement!!! J'aime trop les paillettes!!!
F
superbes toutes ces créations !! j'ai un gros faible pour la maxi-dress mais tout le reste est très très joli !! bravo !!
W
ça ne fait pas mamie ou mémé... c'est même ce que je préfère dans ce poste...jeune et frais...
4
J'adore, surtout les tee-shirts drapés !
C
wahou!! plein de belles coutures!! tu as bien bossé! j'aime bcp les robes (toutes, même celle de grand'mère!) celle de ta belette est très jolie aussi! Mais j'aime encore plus la robe blanche de ta soeur et la jupe de ta maman, c'est très très beau!<br /> je ne te parle pas des t-shirts drapés, je suis jalouse ;o))<br /> Bisoudoux de Caro
Lae'tites Belettes
Publicité
Publicité